Quand le meilleur cotoie le pire: Piste cyclable Toulouse - Muret ; Pendant ce temps en Finlande, les gamins vont au collègue en vélo sur la neige par -17°C

Publié le par bassia

Piste cyclable Toulouse - Muret à hauteur de Portet sur Garonne
Piste cyclable Toulouse - Muret à hauteur de Portet sur Garonne

Piste cyclable Toulouse - Muret à hauteur de Portet sur Garonne

Pour paraphraser Pierre Desproges, si je connaissais le type qui a inventé ce portillon en bout des pistes cyclables, on peut pas le tuer, quand même.
Heureusement il ne s'est pas chargé du franchissement de la Garonne entre Portet sur Garonne et Pinsaguel

https://phortail.org/…/chroniques-de-la-haine-ordinaire-16.…

 

14 mars 1986

Le type qui a inventé l'espèce de fil rouge autour des portions de crème de gruyère, on peut pas le tuer, quand même.

Ce n'est pas possible qu'il l'ait fait exprès. Il ne connaît même pas les gens qui aiment manger des portions de crème de gruyère. Ne les connaissant pas il n'a aucune raison de leur en vouloir à ce point.

Peut-être qu'il est dingue, ce type. Peut-être qu'il est dingue de père en fils. Si ça se trouve, c'est une forme d'aliénation mentale plus ou moins héréditaire. Peut-être que son père, c'est le type qui a inventé l'espèce de papier collant autour des petits-suisses ? Peut-être que sa mère c'est la pétasse qui a inventé le chocolat dur qui tient pas autour des esquimaux ? Peut-être que son grand-père, c'est le fumier qui a inventé la clef qui casse le bout des petites languettes des couvercles de sardines, en complicité avec le pourri qui met de l'huile jusqu'à ras bord des boîtes ?


30 ans déjà

Publié dans velo, coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article