2 point d'accès WIFI : "FON_HotSpot_Ponsan_Bellevue" et "FON_HotSpot_Ponsan_IUT"

Publié le par bassia

J'ai cablé un  second routeur WIFI en série avec le premier pour couvrir d'ici la rentrée prochaine  l'IUT Paul Sabatier (à Toulouse) ou bien la FAC de Médecine.

C'est à vous de choisir en postant un commentaire

Il ne me restera plus qu'à orienter l'antenne directive.

Les nouvelles conditions d'accès au réseau associatif FON sont détaillées ici : Il en coûte maintenant 3 € / jour pour le service (je ne suis pas rémunéré pour le temps passé à installer tout cela).

Bon surf et à bientôt sur le HotSpot :-)))

Publié dans wifi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, c'est bien à moi. 8-)<br /> <br /> La vue de l'université est bouchée par la fac de médecine.<br /> Désolé, mais tu ne vas pas pouvoir surfer pendant le déjeuner (de toute façon, c'est pas bon pour la digestion)<br /> Je crois qu'il y a un autre PA là bas (FON ?).<br /> <br /> La portée ne serais pas suffisante, je pense.<br /> <br /> D'ailleurs si les utilisateurs me faisaient part de leurs remarques comme toi, ça m'aiderai !<br /> <br /> AU plaisir.<br />
Répondre
S
FON_wifi-ponsan-iut c'est à toi ? réponds moi par email et si c'est le cas, ben oriente ton antenne plutôt vers l'université paul sabatier (vers le RU1).<br /> Salut!<br />
Répondre