compétence ou copinage, il faut choisir !

Publié le par bassia

Un peu de politique en attendant l'été (j'attend avec impatience les photos de Nicolas et Ségolène à la plage ;-))  :

BORLOO qui a remplacé JUPPE dans les conditions que vous savez, va pouvoir réviser sa nouvelle matière avant le grand oral du Grenelle  de l'environnement !  Lire
la note sur "on refait le blog"

Dommage pour nous car :

"t'est mon pote, tu seras mon ministre"

n'ai toujours pas été remplacé par

"t'est 1 as dans le domaine, viens dans mon équipe ministérielle"

Ma favorite était (et reste) Corinne LEPAGE ! Voir
le blog d'été de Corinne Lepage 

même si ma préférence va à  Gérard ONESTA mais il a choisi l'Europe pour terrain !

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article