Vélô Toulouse pour les Nuls

Publié le par bassia

Bonjour,
j'ai bloqué ma carte d'abonnement à Vélô Toulouse, ce matin tôt, lors de la première utilisation :-(((((((
Pourtant, je n'ai pas bu hier soir (pas trop, je crois).

Après l'achat d'1 ticket "24h", j'ai du changer de vélo puis d'un second après quelques centaines de mètres (roue voilée, roulement du pédalier HS).

Les 2 stations près de chez moi ne sont pas encore en service (3 semaines déjà ...).
La station d'avant était saturée (1 point condamné, 1 point endommagé, le reste bourré de vélos).
Celle encore avant, aussi. Et Félicie,            aussi ?

J'ai donc laissé le vélo 500 m après mon point de départ, à 1 Km de chez moi, pour 1 €, à 8 heures du matin.
Ce fut un bon Dimanche.


Si vous avez plus nul comme expérience, à vos claviers !

Publié dans velo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article