recycler, ils disaient !

Publié le par bassia

A l'heure ou il est de bon ton de verser des larmes sur le triste destin des ours qui n'ont plus leurs hamacs  glacières pour se reposer (à noter pour les réfractaires à ma vidéo sur le  "broutard", que je ne parle pas ici des ours bruns de nos montagnes),

A l'heure ou je trie méticuleusement mes petits déchets tout les jours,

A l'heure ou je donne quatre sous au Conservatoire du Littoral pour que les bétonneurs ne coulent pas leurs chapes sur la plage et ainsi permettre à mes enfants de voir les mêmes paysage que ceux de mon enfance,

A l'heure ou la condition humaine est loin de s'être améliorer pour de nombreuses personnes,

A l'heure ou l'on me dit haut & fort qu'il n'y a plus de pétrole sauf à racler toute la terre de la Nouvelle Colombie Britannique en attendant le droit d'exploiter les pôles,

Des journalistes (la Tribune du 8/6/07) nous révèlent qu'une
nouvelle entreprise (et pas une petite cette fois) va proposer à des personnes aux poches pleines de piétiner
sans scrupule tout nos efforts pour réduire le réchauffement planétaire
en brulant quelques tonnes de kérosène pour s'envoyer en l'air quelques minutes.


Parfois, j'aimerai que l'apesanteur s'arrête et que ces Gagarine d'opérette sortent de notre système solaire !

Allez, n'oubliez pas de lever le pied les jours ou l'Ozone gênent vos enfants

et bon salon du Bourget !

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article