un fournisseur de bois presque parfait

Publié le par bassia

au hasard de mes lectures,
j'ai découvert
le fournisseur ideal de bois avec BOBOISENERGIE.COM
Vous en avez révé. Il l'a fait.

  • des buches (label à la clé)
  • des granulés (sac, vrac à domicile)
  • du bois compressé, allume-feux, ...
  • tarifs ajustés selon la saison, un suivi des besoins des clients, des paiements étalés !!!

bref un service 3 étoiles

Mais le rêve s'achève là car ils sont installés dans le Jura (vers Genêve)
et moi, je suis Pyrénéen (et m...e)

Publié dans granulés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour bassia<br /> <br /> <br /> Je viens de lire un peu votre blog que je trouve très très interessant. Si vous voulez bien, j'aimerais bien vous avoir au téléphone. J'ai monté une entreprise de bois de chauffage il y a à peine<br /> 4 mois. Je fais du granulé, des buches, je fais les paiements étalés ;), et par contre pour être honnete j'ai des grosses lacunes en ce qui concerne le granulé; Je suis sûre qu'il y a moyen de<br /> trouver une solution entre tous vos amis qui recherchent du granulé en vrac. Moi même j'ai un entrepot de 300 m2 à coté de Toulouse et je suis prete à participer à votre quete du granulé bon et<br /> pas cher. Mon mail : contact@flam-n-co.fr;<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espere !!!<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle activité. Pour notre part, le système d'approvisionnement commence à être rodé.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Vous avez raison de dire que la fourniture en quantité est plus intéressante. Nous fournissons à partir de 1500 T en contener, big bag, péniche sans aucun problème.<br />
Répondre