achat groupé de granulés de bois sur Toulouse (Saison 2)

Publié le par bassia

Si vous désirez acheter du granulé de bois en vrac par camoin souffleur ou en sac de 15 kg
pour votre chaudière ou votre poelle,

je vous propose comme l'an passé de rejoindre notre liste d'utilisateurs en postant un message sur le blog.
d'ici le 23/9/07 en précisant votre besoin.

J'espère que cela nous permettra d'être "mieux traité" par les revendeurs
(l'année dernière, pour la partie vrac que je connais, cela s'est bien déroulé :-)

Publié dans granulés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> J'habite sur Auterive et j'aurais besoin de 4 tonnes de granulés (Din+ si possible) livrés en vrac.<br /> Merci d'avance.<br />
Répondre
B
Bonsoir,<br /> je répond directement par mail à toute les personnes qui se signalent intéressées.<br /> Cordialement.<br /> <br />
Répondre
A
bonjour,<br /> je viens de faire installerune okofen avec un silo en dur(9tonnes)...en asso avec un voisin,nous avons acheté 12tonnes (un camion complet);;prix 220. npous sommes en tarn et garonne<br />
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis interesse pour m'inscrire a cette liste.<br /> J'ai une chaudiere OKOFEN et aurais besoin de 3,5 tonnes annuels.<br />
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> je suis en reflexion pour l'achat d'une chaudiere a granules okofen et je me pose des questions sur l'approvisionnement par camion du granule ainsi que le prix est ce que vous pouvez me renseigner si je fais cette acquisition je serais surement interessee pour rejoindre le groupement j'habite au sud de toulouse a coté de rieumes<br /> merci <br /> cordialement <br /> bernadette<br />
Répondre