1 million de Foneros, et vous et vous et vous

Publié le par bassia

Cela fait maintenant 2 ans que mes bornes WIFI du réseau FON sont en service (sauf  la nuit).Fr_logofon_1m

Le Wifi selon FON,  a grandi pour atteindre le million de fidèles
tandis que j'ai aperçu pour la première fois, un utilisateur  triathlète vélo/bus/surf_on_ the_ Web (et également les jours suivants à la même heure).

Quelle émotion : Jusqu'à présent, ce n'étais qu'un n° de code généré automatique à l'aide de je ne sais quel logiciel dans ma liste d'utilisateurs.

J'ai modestement rendu service à cet étudiant après de longues heures passées à optimiser mon installation.
Lui est trop absorbé par sa navigation pour comprendre le sens de mon "bonjour" (font chier ces jeunes, y respecte rien ! Non, je blague.)

Coup de chapeau au passage à la communauté FRANCOFON (et son firmware) !

Publié dans wifi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article