provision de granulés de bois pour la saison 2008-2009

Publié le par bassia


l'idée de vous grouper pour acheter vos granulés de bois vous séduit ?

en vrac, en sac, en big-bag, par 15 Kg, à la tonne, pour votre poele ou votre chaudiere,

bref, si vous habitez sur Midi-Pyrénées, n'hésitez pas à laisser un commentaire !


Publié dans granulés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons constitué un groupement d'achat de granulés bois en sacs sur la région de Rouen.<br /> <br /> Site internet :<br /> Groupement d'achats de Granulés en sacs Haute Normandie http://sites.google.com/site/pelletseure/home<br /> La première commande de granulés de qualité ,NF ou DIN+ exclusivement, avec une livraison à domicile, est prévue pour l'hiver prochain (sept oct 2010).<br /> Nous nous chargeons de contacter les fournisseurs afin d'obtenir un tarif attractif.<br /> Notre démarche est bien évidement bénévole.<br /> Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.<br /> Cordialement<br /> Ludovic LAIGNEL<br /> Mon mobile 06 76 89 43 99<br /> Mon mail: celineludo-laignel@wanadoo.fr<br /> <br />
Répondre
P
Je viens de me faire installer un poêle MCZ Ego, et je serais intéressé par une livraison groupé en sac.<br /> Merci de m'indiquer la démarche à suivre.<br /> A bientôt<br />
Répondre
B
Bonsoir Eric,<br /> et bienvenue parmis les utilsateurs de granulés ;-)<br /> Des fournisseurs sur Toulouse sont présents mais <br /> <br /> Souhaitez-vous des sacs de 15Kg ou des big-bags, avec ou sans livraison ?<br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
C
je désire commander 1 tonne pour un poéle rika (mis en place par alter énergie )<br /> je suis à fonsorbes<br />
Répondre
B
Bonjour Mag31,<br /> j'avoue que je me fatigue de ce groupement. Ou plutot, du comportement des gens qui "jouent" perso avant tout !<br /> Bref, pour votre situation, tout dépend du volume de granulés nécessaire.<br /> <br /> Dans l'immédiat, vous pouvez vous adresser à <br /> CIMAJ<br /> <br /> 295, route de Launaguet<br /> 31200 Toulouse<br /> Tél. 05 34 40 86 68<br /> Fax. 05 34 40 69 50<br /> <br /> Ils ne sont pas loin de chez vous, très sympa.<br /> Le produit est bon & le prix (l'année passée) valable.<br /> <br />
Répondre